Silence NRS®. Enfin une hotte vraiment silencieuse.

Falmec est sans cesse à la recherche de solutions et de technologies visant à réduire le bruit émis par ses hottes. Plus d’efficacité, une meilleure utilisation de l’énergie, moins de bruit et moins de consommation d’énergie: l'équation Falmec produit toujours des résultats positifs. 


Une partie de cet engagement inclut le nouveau projet NRS® Système de réduction du bruit qui a obtenu des résultats incroyables dans la réduction des niveaux sonores, et ainsi sur la pollution accoustique, produite par les extracteurs Falmec. 

Entendez la difference

Le nouveau projet NRS® a été développé par Falmec en collaboration avec des laboratoires spécialisés dans l’étude de la dynamique des flux d’air. Associée à l’utilisation de matériaux phono-absorbants, cette collaboration a permis d’obtenir des résultats inconcevables jusqu’à ce jour. La dynamique du flux d’air circulant à travers la hotte a été étudiée à l’aide de logiciels informatiques innovants, ce qui a permis à Falmec d'élaborer les produits en optimisant le flux d'air et en éliminant toute résistance, principale cause de bruit lors de l’extraction. Falmec a également investi du temps et des ressources dans le développement de nouveaux matériaux parfaitement adaptés à cette application particulière en raison de leurs propriétés phono-absorbantes. Ces matériaux ont été conçus pour retenir le bruit produit par le déplacement de l’air, afin de réduire encore davantage le bruit par rapport aux performances déjà obtenues en optimisant le flux d’air.

Jusqu'à 86% moins de bruit

La " perception " du bruit suit une échelle logarithmique : chaque diminution de 1dB correspond à une réduction de perception du bruit d'environ 20%. En d'autres termes, pour chaque diminution de 3dB percue, le bruit est divisé en deux.

Silence imaginable  

Comparé aux hottes standard d'aujourd'hui, le niveau de bruit a été réduit nettement. L'effet bénéfique obtenu dans la cuisine est extraordinaire.                                

FIltre haute performance

Le nouveau système de réduction de bruit atteint les meilleures performances avec les connexions externes. De toute façon, il est possible d'utiliser la hotte en mode recirculation mais dans ce cas, il est conseillé d'utiliser les nouveaux filtres à charbon optionnel pour la purification de l'air. Pour les hottes NRS®, une nouvelle sorte de filtre avec une haute capacité et efficacité de purification est disponible . 

Caractéristiques techniques
- Filtre à charbon lavable et réutilisable
- 75% De capacité de filtration
- En utilisation normale, les filtres doivent être " réactivés " tous les 3 mois
- La durée de vie de ce filtre est approximativement de 3 ans, après cela, il est suggéré qu'il soit      remplacé
- Poignée métallique
- Cadre et couches internes en aluminium


Comment réacitver le filtre
Laver le nouveau filtre haute performance dans le lave-vaisselle avec un produit de nettoyage doux, à une température maximale de 65 °C. Il est préférable de laver le filtre seul. Après lavage, réactiver le filtre en le chauffant au four à 100 °C pendant 10 minutes.

Taques à induction
Falmec World
Distribution
Nouvelles & presse

Falmec S.p.A. / Cinem SA - Assesteenweg 117/5 - B-1740 Ternat - Tel. 02/456.00.39 - info@cinem.be